ASVEL Triathlon
25 Mai 2017 à 17:17:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Media Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ARWS PARAGUAY / coupe monde raids multisports  (Lu 283 fois)
marine
Forumeur Timide
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Mars 2017 à 14:52:32 »

Quand vous en aurez marre de courir vite, vous pourrez toujours varier les plaisirs en venant au raid...il faut aimer l'orientation, le vtt, le canoê, les passages en cordes, le canyon, la spéléo, le tir, enfin plein de chouettes trucs !

Et puis ça se courre en équipe et en autonomie, en non stop jour et nuit, bref, il faut oublier le concept de l'ultra léger et penser confort pour durer, il faut avoir envie de rencontrer des gens au fin fond de nulle part et ne pas avoir peur des araignées...

Moi j'en ai peur et surtout des crocos que nous pourrions rencontrer au Paraguay !
Voici notre programme, et vous pourrez nous suivre si vous avez envie...et que le tracker GPS fonctionne !
Aude, Lise, j'espère revenir nager pour vous raconter tout ça...

Marine

Voici un petit aperçu : https://vimeo.com/142336854

QUICK FACTS:
NAME: EXPEDICION GUARANI
WEBSITE: www.expedicionguarani.com
FACEBOOK: https://www.facebook.com/expedicionguarani
DATES: 4 - 12 Mar 2017
COUNTRY: Paraguay
REGION: Paraguay
DISCIPLINES: Trek/Run, Mountain Bike, Kayak, Ropes, Navigation
DISTANCE: 400 km
WINNING TIME: 4 days (96 hours)
COURSE OPEN: 5 days (120 hours)
CATEGORIES: ARWS Mixed Teams 4
TEAM LIMIT: No Limit
LOGISTICS: Unsupported
WATERCRAFT: Kayaks provided
MANDATORY EQUIPMENT: YES - uses the ARWS standard list
RULES: YES - uses the ARWS standard rules
QUALIFIER: 1st Place receives free entry/ 2nd Place guaranteed spot to ARWC/ 1st all national team guaranteed spot to ARWC
PRIZE MONEY: $10,000 USD
OTHER PRIZES: Sponsor products
ENTRY FEE: Early - Early $2,400 USD, Standard - $2,600 USD, Late - $3,000 USD
Journalisée
Aude
Forumeur D1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Mars 2017 à 17:10:52 »

Merci Marine pour toutes ces infos!
Compte sur moi pour te suivre et en discuter à ton retour entre 2 100m ;-)
Journalisée
yo L
Forumeur Leader
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Mars 2017 à 17:45:35 »

2600 $, c'est le tarif d'inscription d'une équipe ?
Sinon take a max of pleasure
Journalisée

Sous moi, 3000 mètres de vide !
Suspendu par la mâchoire, j'avais envie de rire !
marine
Forumeur Timide
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Mars 2017 à 21:38:20 »

oui c'est le tarif équipe, d'ailleurs c'était 2000 avant le 31 12, et quand tu ramènes ça au nombre d'heures de souffrance plaisir, ça n'a rien à voir avec le tri   Bisous ! Nous avons du abandonner au bout de 4 jours et 4 nuits, et ça s'est gagné en 5 jours.
C'était une belle aventure humaine que d'essayer de progresser en cherchant le meilleur tracé sous un soleil brulant 44 degrés et 80% d'humidité, en croisant des mygales et des serpents flippants  Trouille ! ! En rencontrant des gens extraordinaires qui nous ont laissé nous réhydrater...heureusement ! On a fait une belle course, joué à cache cache avec des équipes du monde entier, et au final, c'est le climat qui a gagné...Sportivement, nous avons bien tourné, pas d'erreur d'orientation malgré un niveau très élevé à pieds et des cartes très "épurées" par rapport à nos IGN. Dur dur de s'alimenter avec cette chaleur, heureusement, la nuit il faisait frais, 30 degrés, ça permettait d'avancer un peu mieux...hélas, j'ai un coéquipier qui a été brûlé au 2ème degré...et un autre qui a fait une méga insolation-hypoglycémie, impossible de boire et de manger ... il a quand même tenu 3 jours mais perdu plus de 10 kg ! Logiquement le médecin les a arrêtés et nous avons renoncé à passer la ligne d'arrivée. Une autre fois, dans un autre pays   Clin d'oeil !

A très bientôt !
Journalisée
yo L
Forumeur Leader
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Mars 2017 à 12:02:44 »

Ces mecs, tous des chochottes  Roulement d'yeux choisis les mieux la prochaine fois ... Clin d'oeil
Journalisée

Sous moi, 3000 mètres de vide !
Suspendu par la mâchoire, j'avais envie de rire !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !